top of page

Dumplings (Raviolis d'eau) chinois & (frits) pékinois

Voici une remarquable recette de ces fameux dumplings (raviolis d'eau) chinois que j"ai eu l'occasion de mettre à l'essaie à plusieurs reprises. Je me suis quant à moi inspirée de différente recettes; dont celle de Jean Chen dont retrouverez la liste des ingrédients et leur préparation en lien source ici-bas.


On peu préparer ces parfaits dumplings avec du porc ou des crevettes. Pour ma part; je les ai préparés avec du porc & des crevettes. j'y ai aussi ajouté des échalottes hachées. Vous pouvez tout aussi bien y ajouter des 5 épices chinoises (facilement trouvables en épicerie). Aussi, ils sont délicieux une fois frits (dumplings Pékinois).


Aussi, je vous recommande fortement de les servir accompagnés des 3 sauces (sésame, arachide & pékinoise) dont les recettes sont disponiles à "La Casserole de Caro" ici.

À vos casseroles!

Caro Lacasserole



Source:

Par ingrédients:

bottom of page